mardi 7 janvier 2014

L'aiguille en fête !


 

Parce que j'aime aussi coudre et broder et que cette année je vais certainement y aller !

Et vous ?

 






24 commentaires:

  1. Quoi ? Que vois-je ? Tu viens à Paris début février ?? Mais il faut absolument qu'on se voie !

    RépondreSupprimer
  2. Ma Fée-Couture ! Tu vas bien t'amuser là-bas ! Profite bien du moment. Je t'y aurais bien rejointe si cela avait été en période de vacances ... Tu vas participer au championnat de France de vitesse de tricot au moins ? LOL!! Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Broderie ou couture Marie, le tricot c'est seulement pour les bébés et ce n'est pas prévu pour maintenant ;)
      Gros bisous

      Supprimer
  3. J'ai adoré broder pendant pas loin de 20 ans ( et tricoter )...je ne touche plus une aiguille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça vient de me reprendre et je ne peux plus m’arrêter !

      Supprimer
    2. peut-être que cela me reprendra un jour alors...

      Supprimer
  4. Ce serait l'occasion de se rencontrer. Habituellement j'y vais le vendredi après midi parce que je travaille sur Paris mais pour se voir je peux changer le jour sans problème .Je te mets le lien de mon blog fil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais aller faire un tour sur ton blog dans la soirée. Je dois y aller le samedi avec un troupeau de fanas . Nous partons en car à 5h00 du matin et nous rentrons le soir même. Si tu y vas le Samedi ce serait sympa qu'on s'y rencontre !

      Supprimer
    2. Coucou laetitia . Je t'ai laissé un message pour avoir le lien . Je vais voir si mes copines sont partantes pour le samedi .

      Supprimer
  5. C'est un salon réputé et aimé des fêlés de travaux d'aiguilles ! J'ai pas mal brodé au point de croix mais mes yeux fatiguent... pourtant j'ai souvent envie de m'y recoller ! Coudre j'ai toujours aimé surtout pour la déco maison ou pour les filles quand elles étaient petites. Mais là il faudrait que je fasse de jolis coussins pour mon lit-brocante de jardin !
    Bonne virée à toi Laetitia avec tout le troupeau de fanas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te raconterai tout cela en détails !
      Bisous

      Supprimer
  6. J'ai beaucoup tricoté quand les enfants étaient petits et j'adorais aussi faire des napperons en crochet. Pour l'instant plus envie, plus de besoin. Mais un jour peut-être, j'y ai passé tellement de bons moments. Bon salon

    RépondreSupprimer
  7. Malheureusement ça fait quelques années que je n'y vais plus : pas de créneau sur les jours où il n'y a pas trop de monde ! Mais La Fée Pirouette, qui est dans mon village, y va tous les ans. Amuse-toi bien !

    RépondreSupprimer
  8. Malheureusement ça fait quelques années que je n'y vais plus : pas de créneau sur les jours où il n'y a pas trop de monde ! Mais La Fée Pirouette, qui est dans mon village, y va tous les ans. Amuse-toi bien !

    RépondreSupprimer
  9. Malheureusement ça fait quelques années que je n'y vais plus : pas de créneau sur les jours où il n'y a pas trop de monde ! Mais La Fée Pirouette, qui est dans mon village, y va tous les ans. Amuse-toi bien !

    RépondreSupprimer
  10. Malheureusement ça fait quelques années que je n'y vais plus : pas de créneau sur les jours où il n'y a pas trop de monde ! Mais La Fée Pirouette, qui est dans mon village, y va tous les ans. Amuse-toi bien !

    RépondreSupprimer
  11. Malheureusement ça fait quelques années que je n'y vais plus : pas de créneau sur les jours où il n'y a pas trop de monde ! Mais La Fée Pirouette, qui est dans mon village, y va tous les ans. Amuse-toi bien !

    RépondreSupprimer
  12. Malheureusement ça fait quelques années que je n'y vais plus : pas de créneau sur les jours où il n'y a pas trop de monde ! Mais La Fée Pirouette, qui est dans mon village, y va tous les ans. Amuse-toi bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Carole.
      dommage nous aurions pu nous y rencontrer !
      Bonne soirée

      Supprimer
  13. Ton car ne passerait pas par Strasbourg par hasard ??? bon dieu ce que j'aimerais y faire un tour et en profiter pour papoter de longues heures, discuter rose point de croix sauge tirette (bien que je ne pose plus de tirette depuis belle lurette mais ça sonne joli) et tatati et tatata, mes derniers jolis boutons,. Heureusement mes armoires débordent encore de rubans, de tissus, et qu'il y a aussi des animations sympathiques dans la région. Amuse-toi bien :-)
    et gros bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Régine !
      Je suis certaine qu'une journée ne nous suffirait pas pour parler de nos passions communes ;)
      Gros bisous.

      Supprimer