jeudi 19 mai 2016

Fête des plantes de Cardroc

Dans deux semaines aura lieu la fête des plantes de Cardroc.






L'année passée , j'ai été agréablement surprise par le cadre et le nombre d'exposants. 
Merci Manue de m'avoir fait venir !
Cette fois si je ferai un reportage photo c'est promis.

Le programme est alléchant puisque ce sont plus de  67 exposants qui sont annoncés dont plus de 50 pépiniéristes. On m'a assuré que  les producteurs et pépinières de collection seront à l'honneur, alors que demander de mieux !
vous pouvez trouver la liste des exposants en cliquant sur ce lien .

j’espère avoir le plaisir de vous y rencontrer.



A bientôt.




10 commentaires:

  1. Wouaw ! Je suis super contente pour toi ! Bon... c'est un peu loin pour m'y rendre mais je suis certaine que tu y passeras un trèèèès bon moment avec d'autres de tes copines/copains jardiniers du coin ! Bisous pour une belle journée ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'y vais pour le moment avec mon Yann et j’espère y retrouve Manue et pourquoi pas d'autres.
      je t'embrasse bien fort.

      Supprimer
  2. Coucou Laetitia extraordinaire pour la Bretagne cette liste d'exposants j'en bave d'envie mais c'est un peu loin et j'ai du boulot ce dimanche là ! Par contre je voulais te dire que je pense aller à la fête des plantes de Nantois le w.e des 20 et 21 août seras-tu dans les parages ou en vacances ? La petite luciole pourra sans doute m'y rejoindre et peut-être d'autres jardinautes j'espère ! Bizh je garde la liste d'exposants pour leurs adresses sous le coude.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Maryline.
      J'ai eu la chance de passer une soirée avec Cécile à St Jean et elle m'a parlé de ce rendez vous.
      Ce sera avec un grand plaisir que je me joindrai à vous si je suis dans le coin a ce moment là .
      Il faudra me le rappeler :)
      bises et bonne soirée

      Supprimer
  3. encore une fois je ne pourrai pas venir te rejoindre, je ne suis pas chez moi ce jour là! je suis très très déçue!
    quand pourrons nous nous voir? quel dommage, je serai bien allée à cette fête des plantes..
    bon WE Laetitia, grosses bises du sud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Catherine.
      Décidément, nous n'avons pas de chance !!!
      Par la suite je vais aller aux portes ouvertes chez les garçons de "Sous un arbre perché" comme je t'en ai parlé lors d'une précédente réponse.
      Peut être sera tu dispo ce jour là ?
      Bises du Nord :)

      Supprimer
  4. oh, merci Laëticia pour l'info,j'habite Morlaix et ,s'il fait beau (mais oui...toujours en Bretagne !!) pourquoi pas en randonnée dominicale ! vu la liste des exposants, ce serait merveilleux... je note sur mon agenda et de toutes façons je garde cette superbe liste de pépinières...encore merci. marie-annick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Marie-Annick!
      Peut être aurons nous l'occasion de nous y rencontrer, ce serait sympa !
      Tu as un avantage sur moi, tu sais à quoi je ressemble ;)
      Bonne soirée.

      Supprimer
  5. Coucou Laetitia , j'aurai adoré m'y rendre mais c'est un peu trop loin . La liste des exposants est alléchante et je suis certaine que tu vas y dénicher des petits trésors . Je compte sur toi pour prendre plein de photos et nous faire un super reportage .A très bientôt . Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Patricia !
      Je vais essayer de faire tout plein de photos pour vous raconter cette journée qui je l’espère sera bien ensoleillée.
      Bises et bonne soirée

      Supprimer