mardi 6 septembre 2016

Les journées des plantes de Guerlesquin.

J'ai très envie d'aller à cette journée des plantes  pour plusieurs raisons.
 Tout d'abord elle a lieu  à Guerlesquin, un très joli village du Finistère que je connais grâce à la pépinière "Sous Un Arbre Perché". Nous avons donc le cadre  de rêve.
En plus il va y avoir du beau monde, il suffit de regarder la liste ici.



Alors plus d'hésitations pour votre ballade de ce week end. 
En ce qui me concerne ce sera surement le Samedi.
Pour plus de renseignements suivez ce lien.

8 commentaires:

  1. Il n'y a que du beau monde, dis donc ! Que ça va être chouette ! Amuse-toi bien et raconte-moi... :) Tu fais un (deux !!) bisous aux garçons de ma part.
    Bonne journée demain, mon amie. Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Hé bien, plus besoin de venir à St Jean! il y a les meilleurs chez toi!
    Belle journée
    J'espère tout de même t'embrasser en vrai à St Jean, au printemps peut-être....
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je vais à St Jean c'est aussi pour voir les amis 😉
      Je te dis donc au printemps !
      Bises

      Supprimer
    2. Si je vais à St Jean c'est aussi pour voir les amis 😉
      Je te dis donc au printemps !
      Bises

      Supprimer
  3. Quel casting! J'adorerais venir mais c'est vraiment trop loin.
    Profite bien de la fête et fais-nous un bel article.
    *des bises et un très beau week-end*
    Cécile
    PS : Tu n'achèteras rien non plus à Guerlesquin?(rires)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cécile !
      Je suis morte de rire et non, non je ne vais rien acheter 😆
      Bisous bisous

      Supprimer
    2. Coucou Cécile !
      Je suis morte de rire et non, non je ne vais rien acheter 😆
      Bisous bisous

      Supprimer