vendredi 11 janvier 2013

Floraisons Bleues du printemps


Cette fois ci, c'est Marie-Claude qui nous demande de publier nos cinq plus belles floraisons bleues du printemps.
Pas facile de trouver du bleu dans mon jardin, mais  les 5 sont là !

                                                Les merveilleuses nigelles de Damas


                                                        

                                                              L'iris "Alien Mist"



                                                       
                                                             Le Brunera " Jack frost"




                                                                      Parahebe




                                                       La clématite "The president"






6 commentaires:

  1. c'est bizarre que tu n'as aucun commentaire, tes floraisons sont si jolies, la Parahebe, je ne connais pas, et les bruneras, je les adorent
    Bon appétit, et a bientot
    PS: je mets un lien avec ton jardin dans mon blog
    dis le moi si ça te dérange

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Valérie !
      Si tu lis mon post "Mea_culpa" tu vas vite comprendre pourquoi c'est si vide de Commentaires ;)
      Merci pour le lien cela me fait plaisir ! Je vais venir te rendre visite sur le tien bientôt !

      Supprimer
  2. Très joli! Je ne connais pas le Parahebe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Malo !
      Apparemment tu n'es pas la seule a ne pas la connaître.
      Bisous.

      Supprimer
  3. C'est encore moi! ;)
    Du bleu au jardin c'est comme le ciel d'été.....indispensable! et ces nigelles toujours fidèles sont adorables.
    Je découvre moi aussi la Parahebe.
    Bisous,bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un véritable plaisir de te retrouver de post en post !!!
      Gros gros bisous

      Supprimer